Objectif de la journee, trouver un cybercafe pour que chacun recupere les photos des autres. Premier cyber, tenu par des chinois, endroit lugubre en sous-sol. Mal equipe on s,en va. Deuxieme endroit un magasin (idem tenu par un chinois) avec deux ordis a disposition. Les mecs essayent de connecter leurs Sdcard, ca ne fonctionnent pas le monsieur ne comprend rien a l'informatique bref on s,en va!
Troisieme endroit un cyber (chinois) en sous-sol, ca sent le renferme, pas de fenetres, des moucherons qui font des ronds, et plein de mecs qui jouent a WOW et autres jeux de geek. Je vais me balader pendant que les mecs s'occupent des photos.Dand une joli rue je trouve une french creperie et une boulangerie avec de vraies pains au chocolat et croissants. Huum. La France a la cote c'est sympa. De retour au cyber, catastrophe,la SDcard de la GoPro d'Henri est morte. On ne sait pas vraiment pourquoi, peut-etre a force de brancher/debrancher des ordis precedents, mais plus rien plus de photos. On est au fond du sceau... Henri essaye plusieurs logiciels rien n'y fait. Au bout de 2h on se fait une raison. Moindre mal les photos sont a 80% sur le blog puis il y a les miennes et celles des mecs mais bon... un peu deprimus... retour au van on va reserver un emplacement dans une ferme, ou nous pouvons garer le van au milieu d'un grand paturage. Top. Puis le soir on retrouve Olivia une pote a Edouard qui est a Auckland depuis 3 mois. Tres sympa on partage nos experiences c'est cool cool.