Hier journée repos dodo.
Aujourd'hui location de moto pour découvrir l'île de Cat Ba. Première étape le National Parc, 14hectares de faune et flore précieusement preservée. Petite rando de 2h. Après une montée sportive, nous avons une vue panoramique merveilleuse. Vue dégagée sur le national parc, montagnes verdoyantes à perte de vue. C'est magnifique. Lors du chemin retour chaque personne nous a demandé, en nage et essouflé, si l'arrivée au sommet était encore loin. Ahah le jeu en valait la chandelle. Puis visite du Hospital Cave, un bunker humide et sombre sur 3 étages construit dans la roche, ayant servi d'hôpital pendant la guerre.
Puis tour de l'Ile en scooter de beaux paysages avec vue sur la baie d'Halong. Petit tour au top c'est vraiment bien de louer sa otite moto. En milieu d'après-midi nous nous posons sur une plage le soleil est de la partie cool. Puis repas dans un petit resto familial la mère aux fourneaux, le père au service et le petit garçon qui joue devant le resto. Comme hier nous mangeons dans les petits boui boui de famille la cuisine y est super puis c'est leur gagne pain.