Tempete de vent pendant la nuit !!! On a cru que le van allait se retourner! Mais ca va, le molosse a tenu bon.
1st stop: McLeans Falls, immenses chutes d'eau.
2nd stop: Porpoise Bay, l'ocean a perte de vue, des rouleaux magnifiques, l'eau qui s'eclate contre les rochers, des vagues de plusieurs metres de haut, le spectacle est magnifique et impressionant! Quelle force. On se sent tout petit! Mon second coup de coeur.
3rd stop: Waipapa et ses lions de mer. Une belle plage epuree, la nature et rien que la nature. Petit message sur le sable 'Perpi on pense a vous' ouiiiiii on pense fort a vous !! <3 des lions de mer, qui ressemblent a de grosses otaries, qui glandent au soleil. La belle vie hihi
Le soir, direction Bluff. La ville est en hauteur, avec des montees de l'espace! Le van nous a fait des frayeurs. La boite automatique qui retrograde en plein milieu de la montee, le van qui ne bouge plus pendant 4 secondes (et c'est long) mais c'est bon il y est arrive! Nous qrrivons dans un campsite payant qui est en fait un genre d'orphelinat. La dame nous acceuille dans son jardin, electricite et douche sont mis a dispo, et une balancoire avec une roue de pneu, trop biiien:) Au repas;: pizzas maison, hum!