Réveil 9h petit soleil, il y a un petit terrain de jeu a côté et des balançoires cool j'y vais. Puis nous prenons la route pour Wanaka. Petit centre ville calme et plein de charme. Nous entamons une petite rando d'1h30, Mt Iron walk. Arrives en haut nous avons une vue panoramique sur le lac Wanaka ainsi que sur le lac Hawea. Superbe. Puis nous faisons le Puzzling World où monde de l'illusion. Petite attraction sympa avec effet d'optiques, labyrinthes, méli-mélo en tout genre, e surtout attraction qui a attiré beaucoup de chinois! Ça leur plait dis donc!
Ensuite nous faisons les courses. En fin d'après-midi nous nous installons dans un campsite gratuit à l'entrée d'une autre rando donnant sur le Wanaka Lake.
La rando ce sera pour demain. Ce soir c'est apéro. Petit plaisir des courses nous avons acheté du vin! Vin blanc et vin rouge of course hihi Henri improvise des petits fours maison. Les montagnes, le soleil couchant. Un régale. Plusieurs voitures arrivent. Groupe de copains qui vont courir, famille ou couples, chacun fait la randon à sa manière. Et nous nous sommes là... A glander! Ahah c'est bien aussi!
Dès que le soleil dispariot derrière les montagnes il fait froid. On rentre dans le van, repas et film. Jurassic park ouaiiii:)!