Nous retournons aux Hot Water Beach. Oulala il y a 50 personnes entassés autour de 3 pauvres trous. Bref on s'en va !!
On part visiter la Cathedral Cove. 45min de marche et nous arrivons sur une crique. Une énorme voûte de calcaire creusées par la mer forme une arche sous laquelle nous pouvons passer. De l'autre côté une autre crique où un rocher immense s'élève au bord de l'eau: le Te Hoho Rock. Le cadre est très beau mais il y a trop de monde. 
Puis nous allons au view point de Te Pare,  près de la plage de Hahei. 40min de marche puis nous arrivons en bordure de falaise avec une vue à 360 degrés sur les Coromandel. Des pains de sucres se dressent au milieu de la mer couleur émeraude. Personne à part nous. C'est splendide. Un autre chemin plus bas nous mène sur une crique. C'est vraiment paradisiaque.
Nous continuons à monter vers la ville de Coromandel. En chemin nous nous arrêtons voir une cascade. Puis un site où se trouvent les plus gros arbres de Nouvelle-Zélande, l'espèce s'appelle les Kauri. Ils sont énormes. Nous devons être 4 pour faire le tour du tronc.
Nous faisons la route jusqu'à Coromandel puis nous continuons jusqu'à Thames. 1h30 de route. Nous faisons les courses entre temps et nous nous installons dans un camping payant à Miranda à 30min de Thames.